Top Blogues

vendredi, avril 07, 2006

She Want Revenge @ Le National

She Want Revenge | Nightmare Of You | Asra Height
Vendredi 07 avril 2006 | Le National
She Want Revenge - ticket
À l’automne passé, j’avais trouvé 4 tracks de leur album eponyme; These Thing, Broken Promises For Broken Hearts, Sister et Out Of Control. J’étais pas mal excité, il était supposé faire partie du line up de ce show. Il n’y était pas, j’ai perdu un peu d’intérêt depuis face à leur musique et je me présente donc au National un peu par défaut, sans trop d’attente.

J’arrive pendant que Nightmare Of You nous balance leur rock fade qui resemble à tant d’autres groupes, des année 90 de surcroit. J’embarque pas, la foule, un peu jocky semble contenté. Je passe au bar, qui idiotement est dans le lobby de l’endroit. Dans la salle, le son n’est pas fameux, même que pendant l’entracte il est comme trois fois plus fort que le groupe qui vient de passer et la conversation avec mes voisins n’est pas possible.

La musique finis enfin par fader et le duo se présente accompagné d’un batteur et d’un bassiste. C’est parfais, ça donne du punch à leur mélancolique electro-rock. Le chanteur nous fais des poses à la David Gahan, tiens sa guitare vers le bas et s’en tire globalement bien. Le tout est dans l’ensemble fort agréable, un bloc vers le milieu rassemble tout les hits que j’aime bien; These Things, Sister, Out of Control et Broken Promises For Broken Hearts. Les prouesses technique du National sont encore mis en évidence alors que le chanteur demandans de mettre plus de lumière dans la salle, l’éclairagiste esxt pas très vite sur le piton. Il y avait étonament moins de pseudo-gothique que je pensais et plus de jeunes gens ordinaires.