Top Blogues

samedi, mars 18, 2006

The Call Up @ Playhouse

The Call Up | Final Flash | Dj Plastic Patrik
Samedi 18 mars 2006 | Playhouse
Scandal Scout
Débute la soirée avec la ferme intention de se déchirer la gueule avec mes potes Mikael et Lucas. On n’est même pas arrivé à destination qu’on à déjà un bon fond. On rentre dans la place sans nécessairement avoir comme intention première de voir des bands, mais ça fera un background sonore acceptable pour notre soirée. Le Playhouse est sans contrefaçon un ancien bar de danseuses, pas de doute la dessus, un peu plus et la pôle est encore sur le ‘stage’. Au fond avant la toilette, trone de gracieuse machine à sous. L’endroit est crade et c’est tant mieux, la serveuse gargantuesque.

Ce soir est sous la tutelle des Scandal Scouts, qui semble être des jeunes femmes habillé pas vraiment en scout, mais plus sexy que les jeannettes de mon temps. Elles sont essentiellement en one-piece American Apparel, short-shorts et des bas collants. Pas désagréable au regard, dépendamment laquelles ont regarde.

Bien évidemment les pichets se succèdes plus vite que les bands. Le rock de Final Flash et The Call Up est vraiment qu’une bande sonore de ma soirée et je regarde nonchalamment le show qui est quand même agréable. Proximité avec le band, ils sont à notre hauteur et vu l’agencement de la pièce, pas très grande et du public, pas très nombreux, aucun problème pour bien voir de prêt les rockers. Merde, stie que je n’ai pas vraiment grand choses à dire sur les band. Sorry. But drunk as a rock, pour de vrai
Final Flash
The Call Up
Photos: Maude.