Top Blogues

mercredi, mars 01, 2006

Thanks For The Adds, A Night For Claudia @ Club Lambi

Sailor White
Mercredi 01 mars 2006 | Club Lambi

C'est Pay what you can; me sentant cheap, 3$ va faire l’affaire. J’entre dans un Lambi pathétiquement vide de monde, pourtant il est quand même passé 23h30. Bon c’est supposément un after party, alors j’imagine que ça commence encore plus tard que d’habitude. Profitons en pour se prendre quelques blondes, toujours servie par la délicieuse Giselle (je pense que je commence à faire une fixation). Après quelques canapés, un passage au toilette à pisser devant une affreuse affiche, dans mon ébriété grandissante je réalise que c’est la soirée Thanks for the add… A night for Claudia. Soirée mystérieuse engendré par un site tout aussi douteux où tout le monde peut avoir son espace. Le show commence, finalement. Sailor White se veut être Crawdaddy Simon (mieux connu comme dj) à la voix et guitare acoustique, accompagé par Shawn Petsche, guitariste des Adam Brown (le groupe qui fesait que je me déplacais dans cet endroit). Il(s) donne(nt) dans un genre chansonier-rock-folk-coutry, très générique et je n’embarque pas vraiment, probablement à cause de pleins de facteurs extérieurs. Après un set relativement court le monsieur en tight pants blanc, qui en a surement émoustillé plus d’une, descend du stage et le dj Andrew Rose s’affaire aux platines. C’est terminé et ça semble être tout. Les Ivory Temple, The Adam Brown, Th’Corn Gangg et Emily Haines promis ne se présenteront pas, du moins, du temps que j’étais dans la place. J’avais trop de high expectations. Je pars, déçu, non pas sans faire un arrêt pour une denière bière au Korova. Place tout aussi vide, mais étrangement plus agréable; Johnson Cumming au platine nous balance du bon rock tandis qu’on peut voir les fresques de Turbonegro projeter contre le mur.