Top Blogues

samedi, février 11, 2006

Electric Six @ Petit Café Campus



Electric Six | Rock Kills Kid | Creature
Vendredi 10 février 2006 | Petit Café Campus

En entrant je me dirige immédiatement vers le bar. Malgré une sélection potable sur le menu, seulement les produits Molson sont à l’honneur ce soir. Une Bleue dry, ça fera l’affaire.

Creature arrive sur scène, ils ont un look d’armée. Quoi? Je suis pas sûr de leur musique non plus. Leur chanson sur les break up est bien, le flow hip-hopien du chanteur est amusant, les moves étranges de la bassiste qui kung fu kick partout sont déconcertant. Mention spéciale à la camisole blanche de la keybordiste qui se déhanchait sans cesse, c’était beaucoup mieux que sa voix. Ils ont commencer à décoller vraiment vers la fin, mais il était trop tard. Somme toute j’ai bien aimé 3 chansons.

Pour Rock Kills Kid, je ne les ai pas vu, ni même vraiment entendu. J’étais trop occupé avec une de mes ex-collègue à jaser et à me faire payer de la bière sur le bras de son chum, représentant de Sony. Quand à moi j’aurai préféré que le groupe electro-goth-rock, She Wants Revenge, initialement prévu soit de la parie, j’aurais été beaucoup plus intéressé.

Enfin le moment attendu arriva; Detroit Rock City était dans la place. Electric Six entamais leur set avec ma chanson préférée Synthesizer. Good start. Dick Valentine et compagnie était en forme et en style, surtout le guitariste Johnny Na$hinal qui arborai un suit blanc impeccable. Qu’elle classe. La soirée fut chaude et moi chaud. Il eu effectivement une Dance Epidemic, je pouvais pas arrêter de me shaker et taper du pied. Il y avait une blondasse qui arrêtait pas de crier Gay Bar entre chaque toune, j’ai été obligé de lui dire qu’ils l’ont déjà joué, alors qu’elle était devant moi pendant ladite prestation! Après avoir enlever son chandail pour le plaisir de ses dames, Dick Valentime entamma Jimmy Carter, seul, les pantalon aux chevilles. Amusant Pour un groupe que je conaissai peu, si ce n’est que de leur avertisant Danger! High Voltage, ce fut fort résussi, malgrés un Petit Campus loins d’être plein.

1 Comments:

At lundi, février 13, 2006 8:17:00 p.m., Blogger Clifford Brown said...

Wow, et moi qui croyais qu'il y avait du danger imminent dans tous les shows rock :-)

L'élément le plus dangereux de toute la soirée fut sans doute ta présence derrière les jeunes filles innocentes !!

 

Publier un commentaire

<< Home