Top Blogues

mardi, février 28, 2006

The Snitches @ La Sala Rossa

The Snitches | ? | Dj Champion
Mardi 28 février 2006 | La Sala Rossa

Depuis la sortie de leur dernier album Black Book, en septembre dernier, Les Snitches n’avait pas encore fait de spectacle! J’imagine que ce soir était un espèce de lancement d’album, 5 mois plus tard.

J’arrive alors qu’ils montent sur scène pour donner un bonne mais courte prestation, 30-45 minutes, pas de rappel, devant une sale pas très pleine. Déception. Scott Moodie ne déçoit pas par exemple, en feu le monsieur. Il saute partout, raconte des anecdotes amusantes, danse en malade, se tape la tambourine dans le front et autres activités rockstaresque. Il est visiblement content de refouler les planches et nous le laisse savoir. J’imagine comment pouvait être délirant leurs show de loft dans le temps, dommage que j’en ai pas vu. Ces comparses sont un peu moins enthousiasme, mais performe solidement tout de même. Le punk-rock avec des touches pop des Snitches est efficace et bien servis en spectacle. Je sais pas si c’est juste moi, mais je trouve que Mike Webber à du Danny Elfman, circa Oingo Boingo, en lui. Je peux pas trop dire c’est quoi; le look, la démarche, la voix, les expressions, la manière de chanter, sûrement un amalgame de tout ça. C’est définitivement un compliment, je suis un gros fan de Elfman. Ils termine ça avec la chanson de la pub de bière et/ou vêtement, qui paraît-il n’a pas beaucoup rapporté monétairement nous annonce Scott. Dret devant mes yeux!

Ensuite Champion fait tourner de record electro et je quitte après 2-3 tounes pour rentrer sagement chez moi. Je me suis juste pris 2 bières.

1 Comments:

At jeudi, mars 09, 2006 10:07:00 p.m., Blogger Clifford Brown said...

You're so drunk you don't remember shit, and writing "à venir" is your way to get around it !

 

Publier un commentaire

<< Home