Nitrosonique @ Club Lambi
Nitrosonique
Jeudi 13 avril 2006 | Club Lambi
En ce jeudi soir, que pouvais bien nous amenez au Club Lambi si tôt (lire avant 21h00)? Les garçons de Nitrosonique lançaient leur mini EP; Le Diable à la radio.
Le quatuor est maintenant affublé d’un keybordiste, que je n’entends pas vraiment. Il nous offre une bonne prestation solide, à gros coups de gros rock mordant. Certes on les compare souvent à Le Nombre, quoiqu’ils n’aient pas toutes la fougue dévastatrice de leurs aînés, ils sont sur le bon chemin pour s’en approcher. Heureusement, il n’y avait pas vraiment de jeunes filles en fleurs dans l’assistance, mais Luc de la Rochelière y était, serait-il une jeune fille en fleur? Le jeux de lumière était impressionnant, les gars se sont équipés d’un kit (ou prêt-à-monter) d’éclairage digne de Martin Deschamps, dixit Marc-André Grondin, à la blague, arborant le look officiel du Centre-sud ce soir, le wifebeater.
Ça se termine ici, je n’ai pas grand souvenir clair du show, ça m’apprendra à écrire le tout plus de deux semaines après l’événement, alors que j’ai même pas pris de note mais beaucoup de bière. J’ajoute donc plus de photos, prise par lui, qu’à l’habitude, pour meubler le restes de l’espace habituellement pris par des mots.
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home