Top Blogues

samedi, avril 15, 2006

The Sounds @ Le National

The Sounds | Morningwood | Action Action
Samedi 15 avril 2006 | Le National
The Sounds - ticket
Je m’étais procuré le dernier cd de Action Action dans la semaine, je l’ai écouté une fois et c’était correct, sans plus. Quand j’arrive ils en sont à leur dernière chanson et moi à ce qui est loin d’être ma dernière bière.
MorningWoodThe - Chantal
Les New Yorkais de Morningwood donnent dans le rock à saveur pop. Ce n’est pas mauvais, mais ça ne se démarque pas non plus. J’avais juste vu/entendu leur single the Nth degree qu’ils nous offriront ce soir. Chantal chante avec énergie et nous démontre qu’effectivement les petites grosses sont cochonnes. Allusions sexuelles, touchages et shakage de boules sont au rendez vous. D’ailleurs elle essaye même de partir un grind pit. Contrairement à son violent cousin le mosh pit, celui si consiste à grinder (en bon frança zigner) son voisin. Elle descend dans la foule pour s’exécuter. Elle fera aussi monter une quelqu’une ‘de plus de 21 ans’ sur scène pour se menotter avec elle et la dévêtir (partiellement) sur scène. Surprise ou mal à l’aise, un peu des deux. Amusant.
The Sounds - Maja
Les Sounds prennent place sur scène, un line up rock classique; guitare, batterie et basse, ainsi qu’une touche d’électronique pop omniprésente avec le keyboardiste et enfin, Maja, la blonde chanteuse. Les suédois sont très en forme. Ça ne prend pas trop de temps que dès Living In America, Maja se jette dans la foule et body surf les quatre fers en l’air. Ce qu’elle n’hésitera pas à recommencer, entre autre sur Fire. Maja porte simplement une robe noire et c’est une bombe, elle le sait, on le sait et elle s’en sert très bien. Elle se la joue clope à la gueule, ça doit pas aider sa voix qui est un peu défaillante parfois. Disons que les autres membres sont énergiques, mais on ne regarde qu’elle. Ça fesait longtemps que je n’avais pas été à un show ou je connaissais toute les paroles de toute les chansons par coeur. Une vraie jeune fille en fleur de 16 ans je faisais. Ce n’est pas trop difficile avec leur rock sucré dans un anglais un peu approximatif. Ils nous ont pratiquement tout servis leur deux albums dans cette performance haute en couleur et ils on terminé ça, après Ego (une favorite personnelle), dans un délire de drums pad tapoché par deux dudes en torse. Vivement la prochaine fois.
The Sounds
Pictures are from this dude.

2 Comments:

At mercredi, mai 03, 2006 6:54:00 p.m., Blogger Clifford Brown said...

Koliss elle a pas l'air grosse pour deux cennes la fille de Morningwood ! Je pense que c'est TOI qui est gros.

Nice rack.

 
At vendredi, mai 05, 2006 12:23:00 p.m., Blogger The Drunk Rocker said...

J'ai pas dit grosse ou toutoune, mais bien petite grosse. Fine différence. Qu'importe, si je suis l'échelon pour départir les gros des minces, il va y avoir soudainement une surabondance de gros, très gros et fat fuck dans notre société. El'gros.

 

Publier un commentaire

<< Home