Top Blogues

vendredi, juin 09, 2006

Prototypes @ La Zone Molson Dry (Francofolies)

Prototypes
Vendredi 09 juin 2006 | La Zone Molson Dry
Prototype
Après avoir vaqué à mes obligations, j’arrive sur le tard dans la zone où la bière que je vais prendre est Dry. Prototypes est en pleins dans un mode rock, d’ailleurs la chanteuse a mis son cuir, vêtement officiel de toute rockeuse qui se respecte. La foule est assez grande, malgré la température pluvieuse. Je rejoins le Brutalll côté jardin à l’avant. On s’amuse bien, le band semble en forme. Ce soir, ils ont un batteur québécois pour l’occasion, dû au fait que leur batteur n’a pas pus se présenter dans notre beau pays, c’est Alex ‘Nucléaire’ Brassard (Les Psycho Riders) qui le remplace. Je ne suis pas familier avec le matériel que joue les Prototypes et ça ne me préoccupe pas trop. J’ai jamais vraiment tripper sur eux en concert, leur ayant donné plusieurs chances, ce soir ils sont bien. Danse Sur La Merde se transforme, pour nous public, en danse sur la bouette dans cette litière géante qu’est la Zone Dry.

Photo: Méliza Ash