Top Blogues

vendredi, juin 09, 2006

Nitrosonique @ La Zone Molson Dry (Francofolies)

Nitrosonique
Vendredi 09 juin 2006 | La Zone Molson Dry
Nitrosonique
En sortant du Spectrum on échange un peu avec de connaissances et amis et on se dirige vers la Zone Molson Dry. On arrive alors que Nitrosonique entame Sans Elle, on aura le temps d’en entendre 3 autres. Ils nous garoche leur rock assez pesant sur la greule pendant que dame nature nous crache gentiment au visage. La foule était assez hétéroclite, Franco oblige, et j’ai même vu des pancartes dont une ‘I *heart* Rémi’ (le guitariste/chanteur). Étonnamment le C.R.A.Z.Y. drummeur, comme l’on surnommé certains, ne semble pas être le centre de dévotion de ces fans particuliers. Leur prestation semblait solide pour ce que j’ai pu en entendre, le temps de boire une bière (c’est assez courts dans mon cas, surtout après m’être lancé au Breast.). Tiens, si ce n’est pas Anik Jean à mes côtés; beau soulier jaune chère. Faut que je me pousse pour des raisons ‘professionnelle’, je reviendrais plus tard rejoindre le Brutalll.